Les chewing-gums de putois

Je suis « buccalement » énervée là !

Coup de gueule  – dégoût de la bouche – moisissure du palais… Bref, au secours Marionnaud ouvre une boutique sous ma langue !

C’est quoi ces nouveaux parfums de bubble-gums ??? Super forts…super super forts… super super super gerbants !

Super innovant pour un chewing-gum !

Bien sûr, les ingénieurs en pâte à mâcher n’ont pas créé ces mélanges hasardeux juste parce que leur fille ou leur frère adore manger des feuilles de menthe à la cannelle !

Donc, la question est qui sont les 50 millions d’individus qui aiment mâcher de la menthe-cannelle ou de la pastèque Chanel n°5 ???  Parce que les « watermelon sunrise », c’est pire que le maroilles! Avant la mise en bouche, on sent déjà une odeur entêtante d’un mélange de pastèque et d’Opium! (le parfum des mémés – pas la drogue des pépés )

Voilà, on a l’impression de mâchouiller une ride du cou d’une petite vieille !

Nouveau Freedent : Fleur des Tropiques - Shalimar

Auparavant, les goûts incertains, c’était juste à l’étranger, un attrape-touriste : « Dépaysement total, je vais m’imprégner de la culture,  je vais acheter des chewing-gums paprika-mangue !  »

Et, c’est arrivé en France. Ils ont commencé discrètement par « des fruits des bois », puis « cassis » et là… dégringolade !

NON À LA MONDIALISATION DU CHEWING-GUM !

Rien ne vaut une bonne vieille barre chlorophylle, non?

Le top 5 des chewing-gums de putois :

1  – Cherry Menthol d’Airwaves. Point positif : les Airwaves perdent vite leur goût.

2 – Watermelon Sunrise d’Hollywood. À déguster accompagné d’un bon verre de Citrate de Bétaïne.

3 –  Trident Layers Green Appel + Pineapple.  Trident, marque pionnière pour les mélanges dits « douteux ».

4 – Mint cinnamon fever d’Hollywood.  Le mauvais goût forever.

5 – Freedent-fusion Grenade-myrtille.  Le goût du cœur liquide restera gravé à jamais dans votre cœur.  C’est promis !

La semaine prochaine, un article encore plus réac’ sur les nouveaux thés !

3 réponses à “Les chewing-gums de putois

  1. Sourire de la soirée.
    Merci, je reviendrai.

    PS: le cou d’une vieille, ça peut faire fantasmer des Richard Fish.

    • Ou faire fantasmer des François-Marie Banier, enfin ça dépend du collier autour du cou de la petite vieille…

    • Bah moi, j’adore les cherry menthol. Je les trouve positiviment immondes, mais je les adore. Et ils gardent super bien leur goût, au moins pour ce qui est du menthol 😉

Laisser un commentaire

