L’île de la tentation, c’est devenu d’un vulgaire !

Pour une fois que je voulais poster une vidéo croustillante, ce n’est pas possible.  Pas de chance pour vous !

Je vous la raconte comme à une amie!

Voilà, pour les 3 prochaines minutes vous êtes mon amie. Vraiment pas de chance pour vous !

Moi : -« J’ai vu un extrait d’un vieux reportage, c’est l’Ile de la tentation version Emmanuelle sur un radeau !

Vous, mon amie : – Ah, elles ne sont pas épilées et on les jette à l’eau ?

Moi, votre amie : – Non, t’as 5 nanas et 6 mecs sur un radeau pour une expérience scientifiquo-comportementalo-érotique. Bon c’était dans les années 70…

Vous, mon amie, toujours un peu arrogante :‘Y a rien d’original, à l’époque tout le monde baisait avec tout le monde… Même avec des chèvres à Ibiza…

Moi, votre amie malgré tout :Oui, oui, oui,  et bien là ils baisent pas avec des truites saumonées, OK ! Ils étaient dans 9m2 et  à quatre-pattes pendant 100 jours, le temps de faire Canaries-Mexique. Et là, contrairement à l’Ile de la Tentation, tous les participants étaient mariés mais non-accompagnés sur le radeau.

Vous, mon amie : – 100 jours ? C’était quoi leur radeau ?

Moi, votre amie, oui toujours votre amie : – On s’en fout, c’est pas le sujet ! C’était juste pour te dire que L’…

Vous, un peu énervée… Éméchée. Oui, j’ai oublié de vous dire…vous avez un léger penchant pour la bouteille : -C’est quoi le sujet ?  Qu’avant l’Ile de la Tentation, on baisait pour la Science ? Ma chérie, ce week-end, je suis obligé de me taper Martine sur un radeau… Tu m’excuses, c’est pour la Science.

Moi, encore votre amie : -Il t’a pas rappelé, c’est ça?  Ah c’est pas de chance, alors que si tu étais sur un radeau… »

L’amour en mer c’est par-ici !

Laisser un commentaire

